FSR

L’Institut de Recherche pour le Développement-IRD est très attentif à la consolidation des relations développées avec les acteurs des systèmes d’enseignement supérieur et de recherche des pays partenaires. Le Maroc, et particulièrement l’Université Mohammed-V de Rabat compte parmi les partenaires privilégiés de l’IRD.
Afin de renforcer davantage ce partenariat, l’Université Mohammed-V de Rabat a souhaité inviter le Conseil Scientifique-CS de l’IRD à tenir une de ses sessions au siège de sa Faculté des Sciences, du 6 au 8 février 2019. A cette occasion, le CS de l’IRD et l’Université proposent d’organiser deux journées de réflexion autour de la problématique des « transitions » dans le contexte marocain, sous-régional et au-delà.
 Nous serons honorés de vous compter parmi nous pour partager ce temps fort du partenariat entre l’IRD et l’Université de Rabat, et célébrer par la même occasion le 75ème anniversaire de l’IRD et le 60èmeanniversaire de la Faculté des Sciences de Rabat.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et envoyez vos commentaires à adresse mail: webmaster@fsr.ac.ma