Objectifs

Le Congrès international sur les matériaux et la stabilité structurelle CMSS-2017, rassemblera la communauté scientifique internationale, les universitaires et les praticiens, les chercheurs et les étudiants.
La conférence sera l'occasion de discuter et de partager les avancées récentes dans la recherche et la pratique sur les divers domaines importants de l'ingénierie et des sciences appliquées des matériaux et des structures, les aspects de l'innovation en génie civil et matériaux de construction.
Les sessions générales et spéciales, les panels, les notes de perspectives des Industriels, les communications orales et affichées par écrans, couvrent une grande variété de sujets relevant des thèmes principaux sur le diagnostic du génie civil, du bâtiment, des structures et de la géotechnique.
L'espace d'exposition pour les professionnels, individus ou groupe d'industries sera une excellente occasion pour un échange et publicité de produits et matériaux innovants, de processus ou techniques et équipements de caractérisation.

Langues Officielles

Le Franšais & l'Anglais