Congrès International Valorisation des Ressources Naturelles

La Faculté des Sciences de Rabat organise le Congrès International Valorisation des Ressources Naturelles : De la Recherche Scientifique à la Faisabilité Socio-économique -VARENA 2019- du 26 au 28 juin 2019 qui sera l’occasion pour présenter et discuter le niveau de développement et de valorisation des ressources naturelles. Le programme de ces trois jours est très sélectif, il comportera des conférences plénières, des communications orales, des ateliers et des posters qui mettront en exergue les plus récentes découvertes dans toutes les disciplines en relation avec les ressources naturelles. Pour plus d'informations voir le site de l'événement.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et envoyez vos commentaires à adresse mail: webmaster@fsr.ac.ma