Participation du Professeur Ahmed Melliani au GITEX AFRICA

Le Professeur Ahmed Melliani, représentant de la Faculté des Sciences de Rabat (FSR), participera au GITEX AFRICA. Cet événement prestigieux constitue une opportunité exceptionnelle pour la FSR de mettre en avant ses compétences académiques et ses formations de pointe, tout en renforçant ses liens avec le monde entrepreneurial.

GITEX AFRICA est reconnu comme une vitrine mondiale de la technologie, de l'innovation et du networking. Il s'agit d'une plateforme unique d'accélération pour les startups, les PME innovantes et les grands comptes à l’échelle internationale. La participation au GITEX AFRICA permettra à la FSR de s'immerger dans un écosystème dynamique, où l'échange de connaissances et la collaboration sont au cœur de l'événement.

Cet événement offre à la FSR une visibilité accrue sur la scène internationale, permettant de nouer des partenariats stratégiques, de découvrir les dernières tendances technologiques et de présenter les projets innovants développés au sein de la faculté. La présence du Professeur Melliani souligne l'engagement de la FSR à s'ouvrir sur le monde et à promouvoir l'excellence académique et la recherche scientifique.

En participant à GITEX AFRICA, la Faculté des Sciences de Rabat démontre sa volonté de s'intégrer dans le tissu économique mondial, d'encourager l'innovation et de soutenir les initiatives entrepreneuriales. Cet engagement s'inscrit dans une vision de développement durable et de collaboration internationale, visant à préparer les étudiants et les chercheurs à relever les défis technologiques de demain.

Les Activités Para-Universitaires