La Faculté des Sciences de Rabat organise un concours de recrutement d' Administrateurs et Techniciens en Informatique.
Les Doctoriales constituent un espace privilégié d’échanges et de rencontres, visant à encourager le transfert de connaissances et à faciliter l’insertion professionnelle des doctorants. Elles offrent une occasion unique de développer des compétences en valorisation de la recherche, en gestion de projet, ainsi qu’en travail collaboratif dans un environnement pluridisciplinaire.
Cette année, les Doctoriales se tiendront à la Faculté des Sciences de Rabat, du lundi 23 juin au lundi 30 juin 2025. Cet événement représente un moment fort dans la vie de l’École doctorale.
À cette occasion, chaque doctorant présentera l’état d’avancement de ses travaux de recherche devant un public composé notamment de chercheurs, d’enseignants et de représentants du monde socio-économique. Les communications se feront sous forme de présentations orales suivies de discussions, ou de posters scientifiques.
Au-delà de la valorisation des travaux, les Doctoriales favorisent la mise en réseau des doctorants, souvent isolés dans leurs recherches, et encouragent le croisement des disciplines, conformément à la vocation pluridisciplinaire de l’École doctorale.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
4 Avenue Ibn Battouta
B.P. 1014 RP, Rabat
Tel : + 212 (0) 5 37 77 18 34/35/38
Fax : + 212 (0) 5 37 77 42 61
Email: decanat@fsr.ac.ma