Dans le cadre du projet, phase topologique de la matière, financé par l’Académie Hassan II des….
1. S’inscrire à la bibliothèque
Pièces à fournir pour l’inscription des nouveaux usagers de la bibliothèque
Pour les nouveaux inscrits à la faculté
Pour les anciens étudiants non encore inscrits à la bibliothèque
Pièces à fournir pour la réinscription
2. Emprunter
Les usagers de la bibliothèque de la Faculté des Sciences ont le droit d'emprunter des documents selon le règlement en vigueur.
Règlement de prêt
Très important
En cas de vol
Le vol d’un document entraîne :
3. Organiser une manifestation à la Faculté
La Faculté des Sciences de Rabat dispose de plusieurs espaces, salles et amphis pouvant accueillir divers évènements (colloques, congrès, séminaires, forum, conférence …etc.). Les organisateurs peuvent être des laboratoires de recherche, des enseignants-chercheurs, des associations, des étudiants ou encore des organismes extérieurs. Tous ceux désirant organiser un événement, peuvent adresser une demande (formulaire ci-dessous) au service de communication qui la soumettra au Doyen de la Faculté pour approbation. Le service communication se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche.
4- Procédures de dépôt
La bibliothèque répertorie les thèses et les mémoires soutenus à la Faculté en version papier et en version électronique.
Le dépôt de la thèse au service de documentation de la Faculté est obligatoire après la soutenance.
Documents à fournir :
Le dépôt du mémoire de fin d’études (Master ou PFE Licence) au service de documentation de la Faculté est obligatoire après la soutenance pour pouvoir retirer son attestation de réussite.
Documents à fournir :
Un exemplaire papier relié du mémoire
Suivez-nous sur les réseaux sociaux et envoyez vos commentaires à adresse mail: webmaster@fsr.ac.ma
4 Avenue Ibn Battouta
B.P. 1014 RP, Rabat
Tel : + 212 (0) 5 37 77 18 34/35/38
Fax : + 212 (0) 5 37 77 42 61
E-mail: decanat@fsr.ac.ma