Difficulté liée au mot de passe
Pour toute difficulté liée à votre e-mail institutionnel Microsoft (@um5.ac.ma), veuillez contacter le Service Informatique à l’adresse suivante :
si_fsr@fsr.ac.ma
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Utilisez "Réinitialisation Mot de Passe" comme objet de votre email et fournissez les détails suivants dans le corps de votre message : votre CIN, code Apogée, numéro de téléphone, l’email à réinitialiser et veuillez joindre une photo de votre carte d’étudiant (face avec photo) pour la réinitialisation du mot de passe.
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Utilisez "Blocage du compte" comme objet de votre email et fournissez les détails suivants dans le corps de votre message : votre CIN, code Apogée, numéro de téléphone, l’e-mail à Débloquer et veuillez joindre une photo de votre carte d’étudiant (face avec photo) pour la réinitialisation du mot de passe.
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Utilisez "Création d'un nouveau compte" comme objet de votre email et fournissez les détails suivants dans le corps de votre message : votre CIN, code Apogée, Code MASSAR, numéro de téléphone, et veuillez joindre une photo de votre carte d’étudiant (face avec photo) pour la création d'un nouveau compte.
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Utilisez "Réinitialisation du numéro de téléphone" comme objet de votre email et fournissez les détails suivants dans le corps de votre message : votre CIN, code Apogée, Code MASSAR, numéro de téléphone, et veuillez joindre une photo de votre carte d’étudiant (face avec photo) pour la création d'un nouveau compte.
NB : Tout émail ne contenant pas les informations demandées ne sera pas traité.
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